Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
14 janvier 2013

Yoshi au Toulourenc By Cigalon

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui un mini sur "Yoshi au Toulourenc".

Et oui, je me suis amusée à faire des photos avec comme vedette, Yoshi, le petit dino vert que l'on rencontre dans les jeux vidéo Mario!

Avec les tampons de la boutique:

PLANCHE DE 9 TAMPONS VACANCESTAMPON GRUNGE CERCLES FLECHE par Laetitia67TAMPON BOUSSOLE ANTIQUETAMPON FLECHE GRUNGE par Laetitia67

Bonne journée

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Hihi Les photos sont de moi, allez un peu de pub www.facebook.com/cigalon.photos
C
Excellent, très joli et drôle en plus
B
super ton mini! bises
B
C'est super mignon et drole comme tout !!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Merci beaucoup miss! Bah je dois dire que l'on a beaucoup rigolé avec les copains car forcément au Toulourenc y'a du monde, surtout en juillet! et si tu avais vu tous les gamins dire "ho regarde y'a Yoshi" " Mais qu'est-ce qu'ils font?" lol c'était à se tordre !!! Des bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité