Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
4 avril 2013

4 ans ! By Cigalon

Bonjour bonjour!

Me revoilà après une petite pause !

Je reviens en ce 4 avril, jour très spécial puisque je fête aujourd'hui mes noces de cuir (4 ans)!

Et pour fêter cela, une page faite avec une photo de notre voyage de noces (qui était pour la dictée HDP 50 et qui n'a pas été retenue).

se-regarder-lun-lautre-by-cigalon

Bonne journée!

A très vite!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour vos 4 ans. Ta page est très belle même si pas retenue ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
J
Et non !!! pas sélectionné cette fois-ci... j'espère qu'un jour !!! Mais nous sommes tellement à participer. Bon week !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Juliloueva
J
Et puis Bon Anniversaire de Mariage !!! Bizz Bizz Bizzz
J
Super belle ta page Cigalon !!!! Tu t'es régalé à la faire ? Moi oh que oui !!!<br /> <br /> Passe un bon week-end au Soleil du Sud.<br /> <br /> Scrapbizzzz<br /> <br /> Juliloueva
L
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage et surtout bravo, elle est très très belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité