Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
6 avril 2013

Juste pour toi By Cigalon

 

 

 

Bonjour pluvieux !

Bon y'en a marre y'en a marre y'en a marre de cette pluie !!!

En plus, quand je pense que des centaines de chanceuses sont en ce moment même à VS ça me déprime...

***

Bon allez, ne nous laissons pas aller...

Allons y pour une petite carte printanière (printemps qui se fait attendre quand même) que j'ai envoyée à ma NSP Aussoline, comme ça pour le plaisir!

juste-pour-toi-by-cigalon

Je vous souhaite une bonne après-midi!

Scrapibizbiz

signature_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
B
Jolie carte qui elle, sent effectivement bon le printemps hi hi hi Il faut bien qu'il soit quelque part !!<br /> <br /> Bisous bisous
D
J'habite à St Alexnadre entre Pont et Bagnols !! Et je ne suis pas abonné c'est donc normal que tu ne me trouves pas..lol...<br /> <br /> Je file finir des faire part...<br /> <br /> A bintôt , <br /> <br /> Blandine
C
Bin comme ça pour le plaisir, ta carte est très jolie. Et ses couleurs redonnent le moral, car oui marre du froid.... De la pluie... De la neige !<br /> <br /> Bisous
L
Wouah elle est superbe ta carte ! Ici il a fait beau même si il faisait frais...nous en avons profité au parc et à la plage et ça fait du bien au moral !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité