Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
29 mai 2013

Parution dans HDP52

Bonjour bonjour!

Et oui me revoilà après des petites vacances bien méritées!

Je reviens avec une bonne nouvelle puisque je viens de recevoir mon HDP52 et que j'ai le grand plaisir d'y publier une page!

HDP52

Alors retrouvez-moi en page 50 !

Merci encore à l'équipe HDP de m'avoir fait confiance!

A très bientôt!

signature_2

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ta page<br /> <br /> gros bisous
S
Toutes mes félicitations !!! Je suis très contente pour toi ;) Bises
S
Je ne trouve malheureusement pas cette revue ici mais je tenais à te féliciter ma grande!!! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
P
félicitations !
A
Bravo ma NSP ! Vivement qu'il sorte en kiosque que je puisse admirer ta page.<br /> <br /> Encore félicitations pour cette parution bien méritée.<br /> <br /> Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité