Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
12 juin 2013

Urne mariage By Cigalon

Bonjour!

Oui oui, je sais, ça fait un moment que je n'ai pas publié mais vous allez comprendre pourquoi !

J'étais en pleine création de l'urne de mariage pour ma cousine. Le mariage a lieu le 14/06/2013 donc fallait bien que je me grouille!

Le thème: Le chocolat ... (humm)

Et voici donc mon urne, pour laquelle je suis super fière !

Urne-Mariage-Aurélie-by-Cigalon

Urne-Mariage-Aurélie-by-Cigalon (2)

Urne-Mariage-Aurélie-by-Cigalon (3)

Urne-Mariage-Aurélie-by-Cigalon (5)

D'ailleurs, j'ai inscrit mon urne à un concours chez les magazins Zodio, donc si vous pouvez venir voter pour moi  ? (il suffit de passer votre souris sur les petites étoiles en haut à droite de l'article et de m'attribuer le nombre d'étoiles que je mérite (5 tant qu'à faire hein! lol))

Voilà le lien direct: http://blog.zodio.fr/jeu_concours_temp/111541-urne-mariage-theme-marronblanc-par-cigalon

MERCI !!!

 

Et pour accompagner le tout, j'ai réalisé une petite carte dans laquelle sera glissé notre petit chèque....

 

Félicitations_mariage_by_cigalon1

Félicitations_mariage_by_cigalon3

Voilà, un beau mariage qui s'annonce !

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolie cette urne et ta carte! bises
B
Très jolie !!! <br /> <br /> Bisous
C
j'aime très jolie urne<br /> <br /> je vais aller mettre des tites étoiles<br /> <br /> gros bisous, bon mariage
C
Superbe travail pour ce mariage qui s'annonce gourmand !!! Bravo aussi pour ta carte ! Bonne Chance pour le concours et Bon Mariage !!! Je serai aussi de mariage le 15 !!! Bizzz. Cako
L
Bravo! On dirait un gâteau vanille-chocolat ton urne, pile dans le thème!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité