Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 547
Archives
31 juillet 2013

Big Challenge n°5 by Cigalon

 Bonjour!

Me revoici avec le big challenge n°5 de monscrap.com !

BC-5

Alors, hier fut une grande journée puisque ma NSP et amie Aussoline est venue me faire un petit coucou étant donné qu'elle est en vacances pas (trop) loin ! Notre première "vraie" rencontre ! Trop contente ! Nous avons donc décidé de faire ce challenge ensemble!

***

Bon, revenons à notre challenge... une page monochrome... ok ... le plus dur est de choisir une couleuret de s'y tenir...

Alors pour me décider j'ai cherché une photo à scrapper... et je suis tombée sur une photo du petit Régliss'... alors la couleur s'est alors imposée... le blanc!

Oui mais le hic c'est que techniquement parlant le blanc n'est pas une couleur (tout comme le noir) ... Ma NSP Aussoline ayant posé la question aux filles de monscrap.com, celles-ci lui ont répondu qu'elles acceptaient le blanc et le noir en total look page! Vous êtes trop gentilles les filles !!!

Alors en avant pour une page toute blanche ! Dur dur quand même le blanc... à part jouer sur des nuances (et encore c'est limité sur le blanc hein!) nous avons joué sur les effets de relief avec de l'embossage à froid...

Et voici donc ma petite pageounette!

BC5 - Cigalon

A part mon petit Régliss' qui est tout noir, tout est immaculé blanc sur ma page ! Je suis trop contente du résultat! faudrais que je teste sur toutes les couleurs (ou presque car comme vous savez j'ai des aversions pour certaines couleurs... lol)

Bonne après-midi !

Scrapibizbiz

 signature_2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore le monochrome blanc. bravo. j'espère que tu as gagné
A
Trop beau le résultat final !!! vraiment superbe cette page.<br /> <br /> Et je sais déjà quelle couleur tu vas t'empresser d'essayer pour ta prochaine réa monochrome ... le vert, non ? :-P lol<br /> <br /> Bonne chance et encore bravo pour ta page.<br /> <br /> Bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité