Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
3 août 2013

Mini Challenge n°5 by Cigalon

 

 

 

Bonjour!

Comment allez vous avec cette chaleur?

Aujourd'hui place au mini challenge de monscrap.com.

MC5

Et voici ma petite cartounette:

MC5-Cigalon

MC5-Cigalon (2)

Encore une fois Dame Caméo a bien travaillé! lol

Merci pour votre passage, à bientôt.

Scrapibizbiz

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa !<br /> <br /> Bisous
S
très jolie ! bises
C
Très belle carte. Bravo
A
elle est vraiment super belle ta carte ! c'est sympa de bloquer avec des perles aussi !<br /> <br /> beau travail ma belle. bonne chance.<br /> <br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité