Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
23 novembre 2013

Challenge page de Novembre chez ISD

Bonjour!

Me revoilà avec une page réalisée suivant le sketch page du mois de Novembre d'Infiniment Scrap Design.

91108590_o

J'ai réalisé une page avec une photo de mon petit bidou à 6 mois de grossesse.

6Mois_by_Cigalonscrap

J'ai choisi de ne pas utiliser trop de papiers, le papier de fond étant déjà dominant.

Un peu de patouille pour personnaliser le fond de page, de la couture machine, des découpes Caméo, quelques fleurs et boutons et voilà le résultat!

Je croise les doigts pour ce concours car j'ai en vu beaucoup trop de tampons de chez ISD pour me lâcher d'un seul coup! Lol

Bonne journée, bon WE

Scrapibizbiz

signature_2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est une page ravissante !<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> <br /> <br /> Isa/IsDesign
B
très belle page! originale ta photo! bises
B
très belle page! originale ta photo! bises
C
J'aime beaucoup ta page. Contente de revoir tes créas ! J'espère que tout va bien pour toi... vous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité