Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
29 avril 2014

Carnet de liaison nounou by Cigalon

Bonjour!

Comment allez-vous?

Me revoici avec un vulgaire cahier (qui a failli finir à la poubelle...) décoré pour en faire un cahier de liaison pour la nounou.

J'ai réalisé un dégradé blanc/gris avec de l'acrylique, j'ai utilisé des chutes de papier et les découpes ont été réalisées avec Dame Caméo.

carnet-liaison-nounou-by-cigalon (1)

carnet-liaison-nounou-by-cigalon (3)

carnet-liaison-nounou-by-cigalon (5)

Voilà première mise en service du cahier le 12/05/2014 !

Bonne journée et à bientôt!

Scrapibizbiz

signature_2

 

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Y
Le cigalon n'a pas attendu le mois de juin pour bien chanter!<br /> <br /> De la "belle ouvrage"!! bravo!
C
Houla, ça veut donc dire que tu va reprendre le chemin du travail aussi, si tu laisses,ta petite Zoé le 12/05....<br /> <br /> Bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité