Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
4 octobre 2014

Pause Florale

Bonjour bonjour!!!

Et non, vous ne revez pas! me voici de retour! 

Je suis désolée de me faire si rare mais ma petite fille qui va fêter ses 10 mois dans 6 jours m'occupe toute la journée! Pour mon plus grand bonheur! 

J'ai profité de la sieste pour faire un peu de scrap et il en est sortit une page de Régliss' dans des couleurs auxquelles je ne vous ai pas habituées!

Et oui pour celles qui me connaissent un peu, le vert et moi ça fait 2 ! Mais finalement le résultat me plait beaucoup! et à vous? 

 

Pause-Florale-Cigalonscrap

 

Bon WE!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Y
Les saisons sont complètement décalées... voilà que les cigales sortent en octobre!! j'avais jamais vu ça!!<br /> <br /> Une belle page!
C
Une réussite cette page, même avec d'y vert :)<br /> <br /> Bisous à ta puce.<br /> <br /> .... Et à toi aussi !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité