Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
12 novembre 2014

Cadeau de naissance by Cigalon

Bonjour !!!

Comment allez-vous? 

Alors comme promis, je reviens avec une petite réalisation d'un cadeau de naissance pour le fils d'une amie.

J'ai décidé de réaliser une carte à l'éffigie du doudou du petit Cléry (inspiration internet et découpe avec Dame Caméo !) 

La carte est de forme peu conventionnelle et tient ouverte en volume (bon mes papiers étant un peu trop "lourds" j'ai dû mettre un petit tuteur au dos de la carte afin qu'elle reste bien ouverte....)

carte-naissance-by-Cigalon

Et bon, comme c'est une amie qui veut se mettre au scrap et qui est manuelle comme moi, j'ai sauté le grand pas, j'ai succombé à la tendance du moment, j'ai réalisé un gâteau de couches! 

Bon je ne savais pas trop comment m'y prendre mais avec un peu de bon sens et d'intuition et bien, je dois dire que je suis fière de moi ! 

gâteau-couche-by-cigalon

J'ai habillé la petite peluche, lui ai fait des pieds et des mains. Le petit lapin sous son bras c'est un tshirt plié ! 

Je me suis bien amusée à le faire ce petit gâteau garanti 100% sans calorie! (oui je pense au bien être de la maman hein... je sais ce que c'est!) 

Et vous, comment trouvez-vous? 

Allez aujourd'hui c'est scrap vu le temps pourri qu'il y a! 

Très bonne journée!

A bientôt

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! sympa le gateau de couche! bises
Y
T'as bien profité des longues journées humides!! Bravo!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité