Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
21 novembre 2014

Joyeux Anniversaire by Cigalon

Bonjour!

Comment allez-vous? 

Je vous propose aujourd'hui une petite carte pour l'anniversaire de mon mari:

joyeux-anniversaire-by-cigalon

Les découpes sont la réalisation de Dame Cameo.

Je me suis inspirée sur Pinterest ICI pour faire ma carte. 

D'ailleurs, si vous souhaitez retrouver mes tableaux c'est par ICI.

Bonne journée, bientôt je vous monterai la carte que ma fille à fait à son papa pour son anniversaire! 

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte ! as-tu la possibilité de partager ce fichier ???? :)
B
super ta carte! bises
M
Ta carte est très sympa. J'aime beaucoup.
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité