Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
7 janvier 2015

Besoin de votre aide !

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous? 

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2015 remplie de joie, d'amour, de santé et de beaucoup de scrap ! 

Je suis désolée de ne pas être aussi présente que ce que je souhaiterais.... 

J'aurais besoin de vos conseils concernant le Project Life (PL)! 

Oui voilà, j'ai décidé de m'y mettre en 2015 (c'est ma résolution) mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner....

Avez-vous des avis, du retour d'expérience ? 

J'ai vu les pochettes de la marque American Craft qui ont l'air sympa, vous en pensez quoi? Est-ce que ces pochettes s'adaptent aux albums à anneaux de toutes les marques? Les kits de cartes, sont ils tous en anglais ou alors peut on en trouver en français? ....

Merci à toutes celles (et ceux?) qui pourront m'aiguiller pour faire le bon choix!

Très bonne journée et à bientôt!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir moi je fait mes carte moi même
I
bonne année à toi aussi. désolée, je ne saurais te répondre pour le coup. j'espère que tu trouveras ta réponse avec les autres copinautes<br /> <br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité