Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
23 septembre 2015

Urne de mariage gourmande by Cigalon

Bonjour!

Comment allez-vous ? Je vais tenter de dépoussiérer un peu mon blog.... Chose pas facile avec Mlle Z qui grandit à vue d'oeil ... 

Je viens aujourd'hui vous présenter une urne de mariage qui m'a été commandée.

Le thème était la gourmandise et le théme couleur était fushia et marron. 

Les mariés voulaient un "chariot gourmand" .... Vous auriez dû voir ma tête quand ils m'ont dit ça...bin oui...ça se fait comment un chariot gourmand ?!?

Les méninges ont pas mal travaillées, je me suis inspirée sur Pinterest et d'un coup l'ampoule s'est allumée!

Après des heures de montage, de collage, de peinture, de fimotage je suis fière de vous présenter le "chariot gourmand" des mariés:

urne-gourmande-by-cigalon

 

Les gourmandises ont été fait main en pâte Fimo, découpes avec la Caméo.

Les mariés étaient très émus, la maman de la mariée en est même allée de sa petite larmichette! 

Très bonne journée,

A bientôt!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
N
Bonjour j ai des amis qui se marient et m'ont demandé une urne comme la vôtre. Pourriez vous me dire quels matériels avaient vous utiliser. merci par avance.
C
génial, tu as rudement bien travaillé, très réussie<br /> <br /> gros isous
Y
Les cigales sont de retour, c'est l'été indien!!<br /> <br /> Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité