Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
4 octobre 2016

Apprentie Photographe By Cigalon

Bonjour à tous!

Me voici aujourd'hui pour vous présenter ma page qui paticipe au concours chez "un air de scrap" où il fallait utiliser le polaroïd.

J'ai choisi cette photo de ma fille qui, quand on veut la prendre en photo, nous prend aussi en photo ! Petite coquine! 

Apprentie-photos-by-Cigalonscrap

Papier Studio Calico, Gesso, pâte à structure, Encre Izink, Versafine, Découpes Caméo, Tampons Scraposphère et Florilèges Design.

Cela faisait longtemps que je ne n'avais pas scrappé de feuille imprimée... et bien ça fait du bien et ça change! 

Bonne journée.

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
C
Une jolie page avec une jolie petite coquine en vedette
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité