Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 547
Archives
18 octobre 2016

Happy Halloween by Cigalon

Bonjour!

Je viens aujourd'hui vous présenter la carte que j'ai réalisé pour le concours Halloween organisé par Cultura. 

happy-halloween-by-cigalon1

Il fallait du orange et la mention "Happy Halloween".

J'ai réalisé une Bendi card que j'ai entiérement colorisé aux brushos.

Tampons chauve souris Scraposphère (un tampon que j'avais créé en tant que Créatrice Scraposphère) et découpes Caméo. 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez venir voter pour moi pour me donner une chance de gagner, cela se passe ici.

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe ta carte! Bises
Y
Beau travail... mais je n'aime pas Halloween...
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité