Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
9 novembre 2016

Calendrier de l'Avent by Cigalon

Bonjour !

Me revoilà avec le calendrier de l'avent que j'ai fait pour ma fille de bientôt 3 ans (le 9/12).

Le petit chalet vient de chez Cultura, je l'ai customisé dans les tons de blanc, bleu, argent et or pour qu'il soit en racord avec la future déco.

Le traineau et les rennes sont des découpes Caméo et le Papa Noël est fait en origami. 

Masking tape et chiffres bois de chez Cultura et tampon fond étoile de la Scraposphère. 

Place aux photos!

calendrier-avent-by-cigalonscrap (5)

calendrier-avent-by-cigalonscrap (4)

calendrier-avent-by-cigalonscrap (3)

calendrier-avent-by-cigalonscrap (2)

calendrier-avent-by-cigalonscrap (1)

 

Je tente ma chance avec mon calendrier aux concours Cultura, ICI et LA....

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
G
Superbe
B
Super calendrier! Bises
C
Très joli. Bravo à toi et bonne chance pour le concours
D
vraiment superbe.
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité