Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
22 février 2017

Version Scrap 2017

Bonjour !!!

Comment allez-vous? 

Pour ma part je suis une vraie puce!

J'ai reçu les entrées pour VS 2017 que j'ai gagné sur la page facebook de Version Scrap ! 

Merci, merci, merci.... 

PSX_20170222_084355

 

Youhou je suis trop contente! J'ai hâte d'y être maintenant !!! 

Et sinon, y'en a parmi vous qui y vont? 

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
Félicitation! Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité