Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
20 mars 2017

Juste pour toi by Cigalon

Bonjour!

Comment allez-vous? 

Mon inspiration revient avec l'arrivée du printemps et des beaux jours ensoleillés! 

Tellement que je viens de faire une carte en 1h30 chrono répondant au challenge "turquoise" de la Scrapopshère !

J'ai utilisé du papier aquarelle, de la pâte à structure et le brusho Turquoise que je me suis amusée à plus ou moins diluer pour créer des nuances de turquoise! 

Et j'ai utilisé pas moins de 6 tampons Scraposphère! 

Bref grand moment d'évasion avant d'aller travailler, ça met de bonne humeur! 

Place au visuel: 

Juste-pour-toi-by-cigalon

Et voilà! 

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
B
Super cette carte! Bises
Y
Bon boulot!!<br /> <br /> Juste pour... moi.. et pour les autres!!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité