Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 547
Archives
6 mai 2017

Shooting by Cigalon

Bonjour!

Je joue avec Florilèges Design, pour le Scrapbooking Day, pour gagner 3 Combos Clear-Die de mon choix. #florilègesdesignNSD

La seule consigne est d'utiliser un combo clear + dies de la nouvelle collection.

ça tombe bien j'en ai acheté deux packs à Version Scrap! 

Et voici donc la page réalisée avec mon apprentie "Shooteuse" ! lol 

Shooting-by-cigalonscrap

 

Bon samedi ! 

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
M
Ta page est superbe !
Y
La photographe photographiée... mieux que l'arroseur arrosé!<br /> <br /> Bravo!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité