Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
15 mai 2017

Pietrosela By Cigalon

Bonjour Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon WE ensoleillé ? 

Je ne sais pas vous mais ce beau temps m'inspire ! Ma créativité papillonne ! 

Alors Zou, une photo de nos dernières vacances et c'est parti! 

Je m'essaie à des fonds de plus en plus travaillés en patouille (oui je suis sortie avec les doigts bleu et marron...) et je dois dire que je suis plutôt satisfaite ! 

Assez de bla bla, place au visuel :

Pietrosella-by-Cigalon

 

Matériel: Papier aquarellable; Texture paste blanche Ranger; encre Izink & Tattered Angels; Masking tape; Tampons: Scraposphère, 4 en scrap, Kesiart, Miss Créa; Fleurs Florilèges Design; Brads Action; Perles de pluie Zeeman; Découpe et impression Silhouette Caméo.

Bonne journée!

Scrapibizbiz

 

signature_2

Publicité
Commentaires
C
Hooooo elle est vraiment superbe ta page
Y
Sobriété de mise! mais une belle réussite!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité