Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
9 octobre 2017

Cats Life by Cigalon

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec une page sur fond imprimé, histoire de changer un peu de mes pages blanches! 

La star d'aujourd'hui se prénomme Régliss" ! 

J'ai adouci le fond de page avec un peu d'acrylique blanche, puis j'ai fais du pochoir avec de la peinture 3D rose, des tamponnages, des découpes Caméo, j'ai pu tester mon set "tampon + dies papillon" de chez Action (au top!) ... quelques papiers, des embellissements et Tadam !

CatsLife-by-cigalon

Bonne journée!

signature_2

 

Publicité
Commentaires
R
Très jolie page sur ce fond noir, j'adore!
M
Ta page est superbe. J'adore !
B
Bjr , superbe , mais je pense qu'il y aurais fallu mettre autre chose que du noir en fond pour faire ressortir ce chat tout mignon ....
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité