02 novembre 2015

Help !!!

Bonjour, Comment allez-vous? Je viens vers vous car j'ai un gros souci, je viens de commencer un mini albumsur mon voyage au Kenya et il va me manquer des feuilles...Vous allez me dire qu j'ai qu'à en recommander...oui sauf que la collection ne se fait apparemment plus, je viens de téléphoner à Toga.... Je suis donc à la recherche du bloc "un air sauvage" de Toga : Indisponible chez Scrapmalin, la Fourmi ne le fait plus et Toga vient de me confirmer que le produit était pour le moment indisponible sans limitation de durée...et... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 11:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

01 juillet 2013

MERCI !

Bonjour ! Je souhaite adresser un grand merci à celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire! Et oui, ça y est, un cap est passé! Celui de la trentaine! Tout d'abord un énorme merci à Aussoline, ma NSP, Puis Lamanuelle et Joëlle pour leur cadeaux! Je publierais les photos de vos cadeaux plus tard car ... plus de batterie dans l'APN! lol Merci également à toutes celles qui me suivent via ma page Facebook! De gros Scrapibizbiz les filles! A très bientôt!    
Posté par Cigalon-scrap à 17:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 janvier 2013

Dans ma BAL

      Bonjour! Et voilà, cette semaine ma BAL m'a fait de belles surprises! De la part de Scrapjinette: De la part de Cako: Merci les filles! Vos cartes sont superbes! Scrapibizbiz      
Posté par Cigalon-scrap à 11:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 décembre 2012

Dans ma BAL !

      Bonjour bonjour! Et bien en allant à ma BAL j'ai eu une agréable surprise..NON... deux agréables surprises! -Une carte de la part de Tat: Merci beaucoup ma belle! ta carte m'a fait très plaisir! Dis-moi, j'adore ta découpe barrière, c'est de quelle marque? - Une carte de la part de Petite Sab: Et une fois ouverte: Trop sympa comme système! Je pense m'en inspirer pour une prochaine carte! lol ! Et merci pour ton petit sachet de scrapbidules! *** J'ai honte car je n'ai toujours pas commencé mes... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 13:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 mars 2012

Merci Cartophe !

Bonjour! Ce post est dédié à ma scrapicopine Cartophe! Merci à toi pour l'enveloppe que tu m'as envoyée! Cartophe a souhaité remercier toutes les scropines qui ont participées à l'appel de carte pour son fils Hugo! Et regardez ce qu'elle m'a envoyé ! Une carte: Une marque page transparent (super idée!) Un calendrier anniversaire (je l'avais zyeutté sur sur blog et Cartophe m'en a fait un dans "mes couleurs"!) MERCI! ça va bien me servir!!!! Et enfin des découpes et embossages: Merci beaucoup, ça me fait vraiment très... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 15:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 avril 2011

5éme Award!

Bonjour! Je viens vous annoncer que je viens de décrocher un nouvel award, de la part de Mamzellily Merci! ça me touche énormément! Allez lui rendre une petite visite, Aurélie fais des choses vraiement supers avec ces 10 petits doigts! Voici donc le logo: Etant donné que je n'ai plus grand chose à vous raconter... vous dire 7 nouvelles choses sur moi devient difficile.... Etant donné que mes contacts ont tous eu droit à une nomination, celles qui souhaitent se préter au jeu, envoyez moi un mail et je vous nominerais volontiers... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 12:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mars 2011

MERCI !!!

Bonjour! Un grand merci à vous toutes pour vos messages plus gentils les uns que les autres! (j'en ai les yeux tout humides!) Effectivement, vous savez que j'ai des tits trucs à partager alors n'hésitez pas! Je n'hésiterais pas à vous demander si j'ai un besoin particulier! D'ailleurs...(heu la fille qui profite! MDR) , je recherche un petit tampon d'une souris (pour faire une page pour un concours) ou un oiseau en vol... pas très grand, sans trop de fioritures... Alors si vous avez ça dans vos tiroirs... En échange, vous savez ce... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 09:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mars 2011

Le bonjour du dimanche!

Bonjour les scrap'copines! Alors comment allez-vous? Aujourd'hui la pluie est de sortie! Faudra lui expliquer que le WE c'est interdit!!!! Je viens de mettre à jour l'album photo des échanges de tamponnages. Ne soyez pas étonnées, jai retiré les Magnolia... Bon je vais me préparer pour le salon Créativa de Montpellier.... Je suis toute énervée! MDR... A bientôt!
Posté par Cigalon-scrap à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mars 2011

Vends entrée Version Scrap - Urgent !

Bonjour les scrap'copines! Comment allez vous? Moi ça va! Demain je vais au Créativa de Montpellier qui va me servir d'échauffement pour le salon Version Scrap 2011 vendredi et samedi prochain! Chouette Chouette Chouette! A ce sujet, en ayant participer en tant que Scrappeuse Bloggeuse Journaliste j'ai reçu une entrée pour le salon, comme les miennes sont déjà achetées, je n'en n'ai pas l'utilité ! Est-ce que l'une d'entre vous serait intéréssée? (se décider très très vite le temps que je vous envoi la place!). Le tarif d'entrée... [Lire la suite]
Posté par Cigalon-scrap à 17:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]