Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
2 novembre 2010

Reine d'un jour

Et voici ma petite réa d'hier...

reine_d_un_jour__1_

Papillon en 3D réalisé entièrement main, tamponné à l'encre dorée :

reine_d_un_jour__3_

Fleur fait main avec du papier kraft de récup :

reine_d_un_jour__4_

Si vous souhaitez un tutoral pour la fabrication du papillon 3D et/ou de la fleur œillet en kraft laissez-moi vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
Merci Ptitbout!
P
j'adore ta page.
C
Merci pour vos messages, ça fait très plaisir!<br /> Scrapbizz!
L
Page toute en tendresse, j'aime beaucoup. Bises
T
Ta page est très jolie, un beau coordonné de couleurs
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité