Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
16 novembre 2010

Mon armoire à scrapbidules !

bonjour_chat


J'espère que vous allez bien ?!?
J'ai profité du beau soleil pour faire les photos de mon armoire à scrapbidules...

Vous vous souvenez :

Avant c'était ça :

DSC04651

Après le passage de la réflexion et de l'agilité de mes petits doigts voici ce que c'est devenu :
Armoire_scrapbidules


Zoom tiroirs supérieurs:
tiroirs_haut


Zoom tiroirs inférieurs:
tiroir_bas


Alors, verdict pour mon premier Home-Scrap?


Publicité
Commentaires
C
hé Bien c'est super sympa ! bravo et merci pour l'idée
P
oh !!! c'est magnifique !
C
Merci Merci les filles! ça me touche vraiment! <br /> J'y ai mis tout mon cœur et pour une première suis trop contente de moi! Vos encouragements me motivent pour en faire tout pleins d'autres pour moi ou pour offrir ou pourquoi pas pour vendre!
D
elle est super!!
C
superbe. Le résultat est bluffant.<br /> BRAVO MISS
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité