Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
30 novembre 2010

Des fleurs toujours des fleurs!

Après les fleurs en papier je me lance dans les fleurs au crochet...
Mais bon pour le moment c'est pas gagné!... J'en ai jamais fais moi du crochet...

 Alors si vous avez des idées, des conseils, des techniques...je prends!
Donc j'essaie et dès que ça donne un semblant de résultat... vous serez les premiers à voir mon œuvre!
 
3hwg17m8
Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Debby!
D
http://www.passion-crochet.com/fleurs.html
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité