Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
30 novembre 2010

Fleur en crochet #1

Et voilà je me suis lancée!
Après un début difficile et quelques coups de téléphone à ma maman chérie ma première fleur au crochet a éclos...
Au départ je devais faire une fleur à 5 pétales mais après plusieurs mailles perdues (mais rattrapées!) , des embrouillages de fils... ma fleur comporte non pas 5 mais ... 11 pétales! et oui oulala la dérive!
Mais je dois dire que je suis très fière de moi, moi qui ne sais ni coudre ni tricoter et surtout : c'est mon tout premier ouvrage au crochet !!!
Jugez par vous même :
fleur_crochet
Alors?!?

Je réfléchis déjà à sa future utilisation !

Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> Hier soir j'en ai fait 2 autres en 5 minutes! ça y est j'ai compris comment fallait faire, on ne m'arrête plus! Mais pas le temps de faire des pages... Vivement ce WE...
T
Elle est bien jolie en tout cas !!
D
Ben tu t'es bien débrouillée pour une première!Bravo
P
très sympa...il faudra que j'essaie moi aussi....
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité