Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
3 décembre 2010

Etoile des neige by Évelyne

Évelyne, ma nouvelle abonnée, s'est lancée dans l'aventure Étoile des neige et a réalisée une bien jolie étoile à partir de mon tuto.
C'est avec grand plaisir que je vous présente son interprétation:

_velyne

Bravo Évelyne, ton étoile est superbe!

Je vais créer un album photo "les réas des abonnées", j'y mettrais avec grand plaisir vos réalisations à partir de mes tutos mais aussi, si vous souhaitez m'envoyer des photos de vos réa comme ça, juste pour le plaisir de partager!

A bientôt pour de nouveaux partages!

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette petite étoile.
N
voila cigalon c'est fait et j'aime beaucoup ce que tu faisje te souhaite un bonne soiree<br /> nicole
C
Mais c'est avec grand plaisir!
E
je suis ravie que mon étoile des neiges te plaise et merci a toi pour le tuto et pour l'avoir mise sur ton blog car moi je n'en ai pas bonne fin de journée Évelyne
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité