Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
5 décembre 2010

Sapin de Noël et crèche 2010

Et voilà mes réalisations d'aujourd'hui!

Le sapin: cette année il est bleu et argent:

sapin_2010_blog

La crèche à partir de fèves des gâteaux des rois!
cr_che_2010_blog
Alors ne faites pas attention, chez moi Jésus est déjà né et les rois mages arrivés! hihihihi....

Bon je vais pouvoir continuer le plateau pour ma collègue de bureau... A plus tard!

Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie!<br /> Pour les fèves je n'ai pris que les plus belles car j'en ai peu être plus de 1000 (étant petite je récupérais les fèves de partout, la boulangère m'en donnait en douce...) Et on peut faire des trucs sympa, là je n'ai pas eu trop le temps..
S
Sympa la crèche, c'est une bonne idée, et je vois que tu as de nombreux figurants. je trouve l'étoile en haut de la crèche très chouette, pourtant niveau fève je suis un peu blaser car je connais quelqu'un qui les collectionne.
C
Merci Calou!<br /> Nous non plus nous ne sommes pas crèche mais c'est pour faire le concours de notre ville! ...<br /> Scrapbizz
C
Ton sapin est superbe, moi je ne suis pas crèche mais elle est bien jolie aussi.
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité