Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
9 décembre 2010

Challenge Calou Décembre 2010

Bonjour tout le monde!

Calou revient avec un nouveau Challenge pour le mois de décembre.
Voici le sujet:

Vous devez donc :

 

           - Scrappez une page ou une carte en utilisant uniquement du papier pour faire votre fond de page, et n'utiliser ensuite que ce qui existe dans votre boite à couture : Boutons, Rubans, Fil, Aiguilles, Epingle à nourrice ETC ETC...

 

Je vous autorise un tamponnage et l'utilisation d'encres mais aucun embellissements papier ou autres.

Pour voir le lien de ce challenge c'est: ICI

... Dur dur.... mais ça y est mon idée a germée y'a plus qu'à! Allez, en route!

Publicité
Commentaires
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité