Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
23 décembre 2010

Levée de rideaux!

Et voilà ma scrapinôme Sandratodo a découvert l'objet mystère qui se cache sous mes "photos-parcelles"...
C'est bel et bien une boite à mouchoirs.
Comme je vais l'offrir à ma grand-mère et que je suis sûre qu'elle ne viendra pas sur mon blog, je peux vous mettre les photos en avant première! hihihihi

Vous pourrez admirer le fond de la boite avec mon craquelage chocolat sous fond de rose tendre qui n'a failli pas avoir lieu! ça aurait été dommage non? Je trouve qu'il a super bien craqué!

Boite_mouchoir_2010_1__1_
Vue de dessus : Fleurs au crochet, fleur en papier et papillon 3D maison que je vous ai dévoilé précédemment. Le texte "Mouchoirs" a été découpé à la main puis recouvert de glossy, perles et boutons de récup.

Boite_mouchoir_2010_1__3_
Face avant: Avec l'oiseau Artemio que je vous ai dévoilé hier ainsi que des chipboards que j'ai peint en rose irisé et beige le tout recouvert d'une bonne couche de glossy pour un effet relief brillant.

Boite_mouchoir_2010_1__4_
Côté droit: ruban, boutons et perles de récup

Boite_mouchoir_2010_1__5_
Face arrière: Le texte a été découpé à la main puis recouvert de glossy, la grosse fleur en haut à droite est maison, la petite est une fleur Toga, perles et petit papillon en bois de récupération.

Boite_mouchoir_2010_1__7_
Côté gauche: Le petit papillon qui s'envole de tout à l'heure. Découpé main, strass de récup (sur un vieux t-shirt!)

Et voilà une boite à mouchoirs tout en rose tendre et chocolat qui attend patiemment de faire connaissance avec sa nouvelle propriétaire samedi 25 décembre !

Alors,qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
E
elle est très belle ta boite je pense que ta mamie va aimer bises Évelyne
S
Elle est très belle !!! ta gd mere va être aux anges !<br /> scrapbiz'
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité