Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
2 janvier 2011

Mes petits secrets

Bonsoir tout le monde!
Ça y est, c'est mon dernier jour de congés, demain de retour au boulot.... Enfin quand faut y aller...

Je souhaite tout d'abord accueillir ma nouvelle abonnée: Patou. J'espère que tu te sentiras comme à la maison!

Voilà, je souhaitais vous présenter une chtite boite que j'ai faite pour mon amie Angélique (qui n'est pas du tout dans le scrap), voilà je voulais lui faire une petite boite comme ça par amitié!
C'est une boite à secrets où elle pourra y mettre tout ce dont elle désire...
Comme à mon habitude j'ai choisi de peindre la boite en version craquelure chocolat/rose pâle, ensuite j'ai réalisé entièrement tous les scrapbidules (vous avez pu en voir quelques uns dans un post précédent!)

Face dessus + face avant:
Mes_petits_secrets__1

Côté gauche:
Mes_petites_secrets__2

Côté droit + face arrière:
Mes_petits_secrets__3

Quelques détails: un papillon 3D fait maison
Mes_petits_secret__4Mes_petits_secrets__5

Voilà, ça sera tout pour ce soir!
Bonne reprise à tout le monde!
Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
A
très belle boîte et très belles fleurs !
I
très sympa ta boite et tes couleurs. Ton papillon en partition est superbe et j'aime aussi bcp tes fleurs...<br /> bisous
C
Merci beaucoup de vos commentaires ça me fait super plaisir! <br /> Pour l'effet craquelé j'utilise une première couche de peinture (acrylique), le vernis à craqueler, une 2nde couleur contrastée et hop hop hop la craquelure est instantanée! <br /> @tout bientôt!
S
J'adore l'effet craquelé et tes scrapidules sont de toute beauté ma grande! un grand bravo! <br /> Bisous Sylviane (USA)
S
coucou , comment as tu fait le fond ??? c'est joli tout plein !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité