Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
5 janvier 2011

Des idées de rangements ?!?

Et bonjour!

Comment allez vous? Moi, j'me gèle... 4°C et il pleut! faudrait qu'il fasse 0°C et je pourrais enfin voir la neige! Allez toutes avec moi pour faire la danse de la neige... hou hou hou ... ha ha ha .... hu hu hu .... Nan ça marche pô! Snifff!!! (je vous rassure je vais très bien !!!) :o)

Bon je viens chercher de l'aide là...

Voilà j'ai un gros problème pour ranger mes feuilles de papier 30*30 .... Comment faites-vous? Je ne trouve pas de pochettes qui fassent 30*30 (même 35*35...) Alors pour le moment toutes mes feuilles sont triées par couleur (ça va plus vitre pour rechercher les papiers que j'ai besoin!) mais j'ai mis ça dans des chemises souples sans élastique mais la chemise est au format agrandi du A4 donc mes feuilles dépassent et ça m'énerve!! Grrr !!! En plus c'est tout mou, risque d'abimer mes feuilles...
Alors comment faites-vous pour stocker (ranger) vos feuilles? Des photos ?!?

Un grand merci à celle qui m'apportera
THE solution!

Gros scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
I
Coucou, je consacre un grand tiroir au rangement de mes feuilles<br /> Je garde les cartons des blocs que j'achète, je range mes pages dedans, pour ne pas les abimer<br /> mon prochain truc, avec 2 cartons que je vais relier, rubans, la page dessus décorée, ça va me faire un album 30/30 pour mes pages, que je vais pouvoir transporter sans les escagasser ! hi, hi
C
Merci les filles!<br /> Très bonne idée Telvyre! je viens d'aller voir ça à l'air super pratique ce Cropper Hopper ! <br /> Calou: très bonne idée aussi..je vais voir si Monsieur est motivé.... héhéhé! <br /> Si vous avez d'autres idées!<br /> Gros scrapibizbiz
C
Pour ma part mon amoureux m'a fabriqué un meuble au mesure des feuilles. Une sorte de commode de 35cm de largeur X 1,10cm de hauteur, avec des planches tout les 15cm. Comme cela j'ai une planche par couleur de feuilles, mais il existe des meubles en plastiques à tiroirs à la taille des feuilles.<br /> Bises
S
Alors pour la danse de la neige, j'ai essayé en Alabama, ça ne marche pas non plus!!!lol! Pour les grandes feuilles j'ai une solution "débrouille", je ne sais si ça peut marcher pour toi... je m'explique : dans mon super marché, ils vendent les pizzas dans de grandes boîtes cartons mais elles sont enveloppées aussi, à l'intérieur, dans du plastique, ce qui fait que les boîtes sont propres et elles font exactement la taille requise!en plus elles ont une fenêtre, comme ça tu peux ranger tes feuilles par couleur! Tu n'as pas un copain vendeur de pizzas???lol!<br /> Je ne sais pas si je t'ai aidée...!<br /> Bisous ma grande Sylviane (USA)
T
moi j'ai des boites en plastique, mais c'est pas top
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité