Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
17 janvier 2011

Atchooouum !!!

Bonjour tout le monde,
Je vais être absente un petit moment, je n'ai pas le rhume mais bel et bien la grippe... Je suis lessivée... entre les atchoum, les frissons, les coups de chaud et le mal de tête...
Je vous donne donc RDV quand ça ira mieux!

Je voulais remercier Sylviane et Laura pour leurs magnifiques cartes que j'ai reçues samedi! Merci les filles! je mettrais les photos ASAP!

A bientôt!
Atchooouuuum !
Scrapibizzz.

Publicité
Commentaires
C
Prend soin de toi et repose toi au max pour nous revenir en pleine forme.<br /> Bises
C
bon rétablissement Cigalon, et reste bien au chaud à te reposer<br /> gros bisous guérisseurs, lol !!!
N
aie aie aie soigne toi bien et profites de ton homme pour te faire chouchouter! gros bisous et a bientot<br /> PS: de rien pour la carte contente quelle te plaise
E
prends soin de toi et fais toi chouchouter et a bientôt. bises Évelyne
L
bon courage à toi ! prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme !!!<br /> <br /> scrap'biz guérisseuses lol !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité