Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
30 janvier 2011

Des envies de Pop moi?!?

Bonsoir!!!!

Me revoilou! Quand je vous dis que le temps pluvieux ça m'inspire... J'en avais marre d'avoir mes stylos dans 2 verres, pas très pratique alors avec ma folie de la récup et du recyclage je me suis fait un pot à stylos en boite de conserve! Et comme le temps gris me déprime j'avais envie d'un peu (beaucoup) de couleur! Alors Pop Pop Pop à moi les ronds de couleur flashy!

Et Tadam !!!!

Pot___stylos__1_

Pot___stylos__2_

Du coup tous mes stylos ont pris place !!!

Pot___stylos__3_

Une journée bien remplie!
J'ai même eu le temps de commencer ma plaque de porte pour le Swap de Calou! Houhouhou !!!

A très bientôt!
Scrapbizzz!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! Et oui envie de couleurs et de chaleur dans ce monde grisâtre...
E
très colore cela fait du bien dans cette grisaille. bises Évelyne
M
Ton pot ne manque pas de couleurs !!!<br /> très sympa,<br /> bises
C
Comme ZA je reconnais bien les stylos. Sympa le pot très pep's... J'ai hâte de voir la plaque de porte...<br /> Bises
L
Cela sent le moral qui a besoin de lumière! bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité