Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
10 février 2011

Bienvenue!

Bonjour, Coucou, Hello, Ciao, Hola....
Comment allez-vous?
Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées :
Mamzellily et Bultez
Si vous avez des blogs faites moi signe que j'aille y faire un tour!

Ce qui nous mène à 25 abonnées à aujourd'hui ...
Allez on vise les 30 d'ici fin mars?!? .....
On y croit! Lol
Bonne après-midi les filles!
Je ne peux encore rien vous montrer donc je m'en va faire la sieste !
Scrapbizz

Publicité
Commentaires
M
voilà mon blog<br /> http://mamzellily.canalblog.com/<br /> <br /> a bientôt bizz
B
balcon15.canalblog.com
L
C'est super ton blog grandit! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité