Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
15 février 2011

Mon 1er mini pour la Saint Valentin !

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien car me concernant je suis K.O.!
La grippe m'a encore frappée pour la 2nd fois en 3 semaines!

Alors je passe en vitesse entre deux dodos pour vous montrer le mini que j'ai réalisé pour mon mari pour la Saint Valentin et dont je suis très fière!

C'est un mini entièrement fait main: structure, embellissements...
Une idée originale qui m'est venue au travail....


Place aux photos!!!!

Face avant:
Mini_StValentin_2011__1_

Face arrière:
Mini_StValentin_2011__2_

Et maintenant... L'intérieur !!!!

Mini_StValentin_2011__3_

Du Zoom!

Mini_StValentin_2011__4_

Mini_StValentin_2011__5_
Le mini tient droit une fois ouvert!
Voilà! j'espère que ça vous plaira! en tout cas il a fait un heureux !!!


Scrapbizz et bonne nuit !

Publicité
Commentaires
T
Bravo, et jolies photos
L
A ton chéri!! Bravo! Bises. Nadine
C
C'est tout plein d'amour tout ça. Abosolument superbe. Surtout repose toi bien car 2 grippes en 3 semaines c'est énorme.
L
Suuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeer !!! il est trop chouette ce mini ! beau travail ! je comprends qu'il ait plu à ton homme...<br /> <br /> Prends soins de toi ma NSP !!! bisous guérisseurs !
M
Il est magnifique ce mini!!! bravo!!<br /> Bon rétablissement<br /> Scrapbizz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité