Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
27 février 2011

Je ne vous oublie pas...

C'est re moi!

Je voulais m'excuser pour mon absence de ces jours-ci mais la reprise du boulot m'a empêché de scrapper... Et les réas en cours ne peuvent pas être dévoilées....

Je vous prépare le post avec les photos des fleurs du Swap....

Je viens également de voir que je viens de perdre encore 2 abonnées... Sniff... Mais comme vous m'avez dis, je préfère la qualité à la quantité! Si vous avez des suggestions, des remarques, des commentaires, positifs ou négatifs je prends !!!

A très vite! Promis je vais essayer de venir un peu plus souvent!

Bonne journée!

Scrapbizz

Publicité
Commentaires
C
et oui les abonnées çà va çà vient, mais on est là nous...lol!!!!!<br /> gros bisous
B
je profite de l'ordi de ma fille pour te dire que mes fleurs ont bien été envoyées !!!<br /> BISOUS
S
Coucou ma grande, je reprends mes visites, impossible de me connecter à Cahors... Désolée pour ta perte d'abonnées mais comme tu dis, la qualité d'abord! J'attends ton article avec impatience, j'ai dû louper pas mal de belles réas!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité