Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
13 mars 2011

Hommage...

Bonjour la companie!

En cet après-midi pluvieux, je viens de faire une page pour le défi du Créablablablog :

Concours "spécial badge" sponsorisé par Badges à gogo

Voici les consignes:

Il vous faut réaliser

- une carte ou une page avec obligatoirement un badge dessus..

formes , couleurs etc sont libres

la seule obligation est le BADGE..

(attention vous n'êtes pas obligées d'utiliser un badge de la boutique sponsor... vous faîtes avec ce que vous avez )

Ce concours est ouvert à tous les styles... freestyle , americain , shabby , clean ..

Alors j'en ai profité pour scrapper une photo de Ptit Choco Boy dit "Coco", mon magnifique Sacré de Birmanie disparu depuis maintenant 1 an et demi... Il nous manque à tous alors voici un hommage qui j'espère sera digne de l'affection que nous avons pour lui!

[ Désolée pour les couleurs mais avec cette fichue pluie... pas un brin de luminosité!]

Coco_1_01

Feuille de Bazzil décoré maison avec des tâches de peinture, tag maison qui cache le journaling (qui restera secret si vous le voulez bien), Badge fait maison...

Coco_2_01

Et voici le badge fait maison en 3D !

Coco_3_01

Voilà !

Bonne après-midi !

Publicité
Commentaires
C
très belle page!
E
super ta page, bravo<br /> bises<br /> Emilie (DT créablabla)
P
Très jolie page, bravo !<br /> Merci de ta participation<br /> Bises<br /> Muriel
D
super!! bravo et participation validée<br /> bisous
L
Très très jolie page...ton chat est surement très fier de toi....<br /> <br /> Ah bah oui il est fait comment ton badge ???<br /> <br /> Bisous !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité