Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
28 mars 2011

Défis 150 Créablablablog

Re bonjour!

Il y a quelque temps j'avais proposé un sketch de cartes pour le Créablablablog....

Déborah vient de mettre mon sketch en ligne pour cette semaine! Je suis trop contente!

Ca se passe par ici

Voici le sketch:

sketch_150_creablablablog

Et voici ma carte:

carte_defis_creablablablog_28mars_01

Alors allez vite y participer un petit lot est à gagner!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte, merci pour ce sketch, bises
C
tout à fait charmante cette petite carte<br /> bisous
C
Merci pour votre enthousiasme les filles!
L
Superbe carte pour un magnifique sketch<br /> Bravo<br /> Bisous
S
Un beau sketch et une belle petite carte, bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité