Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
12 avril 2011

Je suis quadruplement "awardée" ! Youhou !

BONJOUR !!!

Ca y est, je retrouve enfin la technologie moderne qu'est Internet!

Et quelle surprise en lisant mes mails! je suis Quadruplement Awardée! Waou! Merci les scrap'copines!

Alors je vous remecie toutes les quatres (dans l'odre de décernement):

Lamanuelle, Telvyre, Calou et Lili.

J'ai des petites régles à suivre en réponse à cet AWARD.

En premier je dois remercier les personnes qui me les ont decernés => c'est fait.

Ensuite mettre le logo sur mon blog (bon à immaginer x4 puisque j'en ai reçu 4 ...):

Award

Dire 7 choses sur moi :

1) Je vais bientôt avoir 28 ans (le 29 juin). Je suis mariée, sans enfants;

2) J'ai un chat, ma petite boule de poil... Prénommé Cookie mais pour les intimes c'est "Kiki";

3) Je suis provençale... Je suis née sous le soleil et avec le chant des cigales... dans une ville qui a une chanson bien connue puisque l'on y danse tous en rond... Vous avez trouvé?!? Mais depuis 3 ans je me suis installée près des arénes de Nîmes...

4) Je suis contrôleuse qualité dans les alcools spiriteux;

5) Je pratique le scrap depuis Juillet 2009 et cela est très vite devenue une grande passion;

6) Je fais également de la plongée sous-marine, ma première passion qui a ajourd'hui 12 ans... Ha la paix sous-marine, les paysages silencieux et multicolores, les mérous, les muraines, les langoustes, les tortues, les dauphins... Je suis une fille d'eau!

7) Pour rien au monde je ne pourrais quitter ma région avec le soleil, les cigales, (bon le mistral je pourrais m'en passer), la mer, la garrigue...

Bon je crois que les 7 choses ont été dites.

Je dois ensuite nommés à mon tour 7 personnes et mettre le lien de leur blog :

Je nomine donc :

- ARMANCE : une super rencontre sur Version Scrap!

- CELINE : également une magnifique rencontre de Version Scrap et en plus de ça une voisine de naissance!

- LILI: Ma NSPounette: une fille super que j'adooore!

- MILIBRICOLE: Une fille super généreuse

- SANDRATODO: Une des premières scrappeuses que j'ai rencontré et qui adore la patouille

- SYLVIANE: Un petit bout de femme super généreuse expatrié aux US

- CALOU: Ma première rencontre scrap, qui arganise des challenge et des concours scra supers!

Et bien sûr prévenir les scropines de leur nomination: c'est fait!!!

 Maintenant les filles c'est à vous de jouer, et encore un grand merci à vous:

Lamanuelle, Tevyre, Calou et Lili pour ces awards!

Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo pour tous ces Awards ma grande et merci d'avoir pensé à moi!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
T
Coucou !<br /> <br /> Ah bah oui, 4 fois ! c'est que tu le mérites !<br /> Merci de me l'avoir redescerné ! je ferai juste un ty article en retour mais pas de nouveau blabla lol !<br /> <br /> biz, lili NSP
C
4 fois félicitations, bravo<br /> gros bisous
L
On te connait mieux!! Bravo ma belle! Bises. Nadine
M
Oh que c'est gentil, c'est le 4e que je reçois oups !!! en tous cas c'est très gentil d'avoir pensé à moi et toi aussi tu les mérites amplement !!!<br /> as tu reçu mon enveloppe ?<br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité