Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
21 avril 2011

Témoins d'amour...

Bonjour!

Voici le défi page du Créablablablog du mois d'Avril - Sketch d'Agatha:


pour_d10

 

Ce sketch m'a desuite inspiré une page avec deux photos de notre mariage avec nos témoins:

temoins_d_amour_01

Et bien sûr, du ZOoOoOm !!!

temoins_d_amour2_01

temoins_d_amour3_01

Fournitures: papier Firs Edition paper colection Sweet owl (j'adOoOoOre!), ruban American Craft, perles de pluie Artemio, Chipboard marron, fil de broderie, chutes de papiers et perfo papillon MultirexCréa.

Ha bah encore une fois je suis contente de moi, cette page me plait beaucoup ! Je croise les doigts!

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
I
très sympa ta page !!!!
S
ton interprétation du sketch est très réussite. J'aime Beaucoup. Je pense que tu as toutes tes chances de remporter ce challenge.<br /> Bise
C
tout comme milibricole, j'aimes beaucoup ton titre, très jolie page<br /> gros bisous
M
Ta page est superbe, le papier est magnifique et j'adore ton titre !!!<br /> bisous
L
Bravo ma belle! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité