Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
24 mai 2011

Merci

Bonjour à vous les scrap'copinettes !

Comment ça va?

Tout d'abord je vous remercie pour vos petits mots tout gentils pour mon chat! Il a reçu toutes vos caresses... et ça c'est traduit par des ronrons interminables hier soir.... Je crois sans mal que c'est un grand merci pour vous !

Ce matin il va mieux... là il est partit se coucher, bah oui c'est dur la vie de chat, malade qui plus est....

Sinon je viens de me rendre compte que je venais de perdre une abonnée.. Tant pis! une de perdue 10 de retrouvées!

On fait tout le temps de belles rencontres auxquelles on ne s'attends pas! Et dernièrement je pense plus particulièrement à Cartophe, Tat et Sté.... Vous étes supers les filles, vous avez sû être là et je vous en remercie!

Un gros bisous à toutes!

Je reviens surement dans la journée, vous présenter quelques réalisations...

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
S
Mais les meilleures restent, la preuve je suis là môa!!! mdr! c'est pas grave, ça va, ça vient! et plein de caresse à ce gros minou qui nous a bien fait peur! <br /> Bisous ma belle Sylvianeusa
C
Monsieur chat va mieux, bonne nouvelle, le mien a encore découché depuis deux jours.....pfffff !!!!<br /> gros bisous et t'inquiète pas trop pour ton abonnée, le principal n'est pas la quantité mais la fidelité
L
Que ton chat aille mieux! bises. Nadine
M
Merci de nous avoir fait parvenir ses ronrons...<br /> Bizzzzzzzzzz
T
merci ma belle pour ce petit message d'amitié ça me touche beaucoup!je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à travers le scrap gros bisou ma belle et un gros ronron à ton chat pour qu'il se remette!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité