Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
15 juin 2011

Challenge RCbyCarina

Bonjour

Comme annoncé dans l'après-midi, je viens de faire une carte pour le concours que Carina organise sur son blog.

Il fallait faire une carte en escalier avec le tuto fourni.

Et voici donc ma carte:

Vue de devant, carte fermée: j'ai rajouté un systéme de fermeture par rapport au tuto car je trouvais que ma carte avait tendance à s'ouvrir vu le volume...

challenge_carina_juin__11_

Et maintenant le plus important, l'intérieur...

Attention les yeux, ça va sauter...

challenge_carina_juin__13_

Allez, place aux détails...

Gateau dessiné à main levée, colorisé au promarkers, touche de glossy et des paillettes sur le "chocolat qui coule"...

challenge_carina_juin__7_

Paquet cadeau également dessiné à main levée, pour modéle j'ai pris le cadeau qu'il y avait sur la carte de Carina. Colorisation aussi au promarkers, touche de glossy et de pailettes sur le noeud:

challenge_carina_juin__9_

Les ballons: ficelle faite avec du fil coton et touche de glossy...

challenge_carina_juin

Mon Magnolia colorisé aux promarkers (oui oui encore mais comme je vous l'avez dis je voulais participer au challenge de la Fourmi Créative mais je suis en retard de 2 jours petit soucis de piqûre de guêpe lundi expliquant le pourquoi du retard...)

challenge_carina_juin__10_

vue de côté:

challenge_carina_juin__3_

Et enfin vue globale des décors:

challenge_carina_juin__8_

Et voilà ma cartounette... Je ne vous dis pas pour qui elle sera, surprise surprise....

J'espère qu'elle plaira à Carina pour ce challenge!

Bonne fin de journée

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
I
très très sympa comme carte d'anniversaire.
M
Ta carte est absolument magnifique !!! je vois que tu as su dessiner le gros paquet cadeau alors je crois savoir pour qui elle est ? mais chuuuut !!!<br /> gros bisous et bonne chance pour le challenge
F
Coucou Cigalon<br /> Ta carte pour le challenge de Carina est sublime. <br /> Bravo pour la petite Magnolia parfaitement colorisée. C'est magnifique!!!!
L
Wouah ! super jolie ta carte...très originale !<br /> <br /> bises
G
Elle est absolument superbe cette carte! Bravo! Bisous!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité