Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
17 juin 2011

Challenge carterie - Denim Tampon - 2éme quainzaine juin

Bonjour!

Et oui, deux posts dans la même journée!

Cette fois pour une carte, il faut varier les plaisirs n'est-ce pas?

Alors une carte suivant le sketch de la 2nde quinzaine de juin chez Denim Tampon.

Le sketch à respecter est de Vero2A :

CHALLENGE_JUIN_DEMIN

Et comme hier je suis allée récupérer mes nouveaux tampons Denim Tampon je n'ai pas résister à utiliser ce mignon petit mouton...

DSC06677

Détail du mignon petit mouton:

DSC06679

Colorisation aux promarkers: cool grey, lime green, forest green, pale pink, soft peach, almond, blender. Dommage sur a photo ça rend pas mais le creu des oreilles et les joues sont légèrement plus rosées.

Et bien, je suis fiére de moi, ma carte me plait beaucoup!

Elle partira chez l'une d'entre vous! héhéhé...

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
B
très très jolie !!!!!!!!!!!<br /> bises
C
Ta carte est adorable et le petit mouton est à croquer!<br /> Bise
F
Whaou !!! Quelle maitrise du scrap, je suis très impressionnée...<br /> Bon week-end, bisettes
C
bêêeee !!!! trop chou ce ptit mouton, jolie cartounette<br /> gros bisous
N
Trés jolie carte, il est trop mimi ce petit mouton. Bonne soirée
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité