Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
23 juin 2011

Merci Tat !!!

Bonjour,

Je viens d'avoir une immense surprise en rentrant du boulot!

Une petite Grande enveloppe....

Et devinez ce qu'il y a dans l'enveloppe?!? un cadeau de Tat pour mon anniversaire! Tu es trop gentille ma belle! Et en plus c'est Magnifique! Jugez par vous même:

kdo_Tat_pour_anniv

Des papiers superbes, des empreintes (j'adore tes tampons !!!), des fleurs, des papillons, des rubans, des boutons, des strass, un tampon, un naperon (c'est toi qui l'a fait?!?) et une superbe carte!

Merci ma belle tu m'as pourrie gâtée!

***

Sinon, désolée je n'ai pas de création à vous montrer, j'ai repris le boulot et puis tout ce que je suis en train de faire je pourrais vous le montrer que fin septembre/début octobre....

***

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'aprem, ici le soleil carbure... 30°C... Allez je vous en donne un peu (moi j'ai trop chaud...)

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle surprise, tu en a de la chance. Bonne journée
A
trop jolies toutes ces choses! bisous
C
Wahou super enveloppe dis moi... Heu Tat, moi mon anniv, il est passé mais pas grave hein, vaut mieux tard que jamais il parait lol !!!
L
La générosité et la gentillesse de Tat!! Bises. Nadine
T
je suis contente de t'avoir gâtée et que tout te plaise! pour te répondre le napperon je l'ai bien sur tricoté avec amour.......non je rigole je l'ai acheté .....avec amour bien sûr!!bisou bisou
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité