Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
6 août 2011

Soleil des champs...

Bonjour!

Ça y est, je suis en VACANCES !!!

Et pour fêter ça, une petite page sur le soleil des champs...

Vous l'avez reconnu?

Mais oui, c'est le Tournesol!

Photos prises au début de l'été dans le champs à côté de chez moi. Le tournselo faisait bien plus de 2 mètres!

J'avais proposé cette page pour la dictée à l'aveugle du dernier HDP mais elle n'a pas été retenue... Tant pis! Moi elle me plait sauf quand il a fallu faire des tâches avec de l'encre de chine obligatoirement noire... Je trouve que ça m'a un peu gâché la page...Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Soleil

Un peu de zoom

Soleil (2)

Et voilà !!!

Alors, votre avis?

Bonne après-midi et à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Trop belle, j'adore ! Bisous et bonnes vacs ! Scrap'Inès
T
Moi j'aime bien, à la limite tes taches sont trop rondes, si elles avaient été plus éclaboussées .....à recommencer sur une autre page, tu vas voir tu va aimer à force !!! mdr,n j'adore les taches sur les pages écolières
T
ta page est très belle j'aime beaucoup les couleurs les couleurs sont ensoleillées! et j'adore les tournesols!bonnes vacances!bisou
A
c'est super joli.<br /> bisous
G
Très belle ta page et bonnes vacances!!!Bizzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité