Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 562
Catégories
Archives
25 septembre 2011

Défi n°1 - Un livre pour vos vacances ...

Rebonsoir!

Alors comme promis, je vais vous présenter mes réalisation, chaque défis est dans un style très différent...

Défi n°1 : Un livre pour vos vacances ...

Voici le sujet:

Pour vos vacances vous devez emporter vos livres, pour lire allongé sur un transat, sous un arbre, avec vos lunettes de soleil ....

Voici un livre spécial qui vous tiendras compagnie ...

Je suppose que vous avez déjà toutes vu ce genre de home déco c'est très particulier, je n'ai pas de tuto mais je laisse cours à votre imagination pour me faire ceci :



Heu non ceci !!!

 

Il fallait faire un petit hérisson...

Alors après avoir trouvé le livre, je me suis lancée... et j'ai fini par faire un couple de hérissons: Tout est fait maison: les oreilles, les yeux, le chapeau, le serre tête, le nez....

Défis1

Mes hérissons m'ont valu: 60% des votes...et la 1ére place sur ce défis!

Voilà pour ce soir!

Publicité
Commentaires
L
re !<br /> <br /> wouah super chouette ce petit couple de n'hérissons !!!!!<br /> <br /> biz !
M
Magnifiques et adorables....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Tes hérissons sont très mignons, belle idée. Bonne journée
A
c'est genial! trop beau<br /> bisous
C
excellent dis donc t ptis n'hérissons<br /> sacré boulot de pliage<br /> bravo<br /> gros bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité