Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
7 octobre 2011

Défi n°9 : Choisir son maillot de bain

Bonjour!

Comment allez-vous ce matin? Moi la Rhino toujours là, elle ne veut pas me lâcher la vilaine! Argh...

Bon je viens vous montrer ma réa pour le défi n°9.

Sujet:

S'inspirer de ce maillot de bain ou d'un autre trouvé sur le net pour faire votre réa

Alors, première étape, choisir un maillot de bain sur le net...Pas  facile... Mon choix c'est arrêté sur celui-ci:

Cigalon_défis9 (3)

Blanc et noir à pois....

Une fois la photo trouvée elle aussi.... voilà ce que ça donne: Tout en noir et blanc et à pois!

Cigalon_défis9

Cigalon_défis9 (2)

Tampons de la scraposphère utilisés:

a071106-z

hop_la

je t'm

Ma page a reçu 23% des votes et la 2nde place.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup, j'adore le noir/blanc !
L
Coucou !<br /> <br /> Très chouette ta page !! j'aime bcp le noir et blanc !!!<br /> <br /> biz !
S
Elle est trop belle ta page, j'adore ! Bisous et bon WE ! Inès
L
Bravo et soigne-toi bien! Bises. Nadine
S
Difficile le noir et blanc, mais tu t'en sors à merveille ma grande, ta page est très dynamique et tes petites fleurs très belles, bravo! Soigne toi bien sûrtout!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité