Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
18 octobre 2011

Défi n°18 : Les petits compagnons

Bonjour!

Comment allez vous?

Je voulais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laissez au fil des jours, ça fait chaud au coeur!

Alors prêtes pour ma réalisation pour le défi 18?

Sujet:

Il ne faut pas oublier les petits compagnons durant les vacances (chien chat, hamster, perruche, poissons rouges...).

Ils sont des fois laissés pour compte mais pas chez nous...

Je vous demandais de faire une page ou un mini album où il y aura un petit animal sur votre page (photo ou embellissement).

Et donc, je ne pouvais faire qu'une page sur mon chatounet tout mignon !!!

Et tadam...

Cigalon_défis18

Et oui que voulez-vous, mon chat aime les framboises, c'est comme ça!

Ma page a reçu 20% des votes et la 2nde place partagée.

Allez à demain pur une nouvelle page!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
A
rhho trop beau ton chat! ta page est superbe. <br /> bisous
S
Ayé j'ai trouvé ton blog :)<br /> J'étais déjà venue par ici ! Ce petit chat gourmand t'a bien inspirée ! Ta page est superbe et les couleurs extras. Bisous
I
Une bien jolie page pour un beau chachat<br /> bisous
G
Trop marrante ta page! on dirait que ton matou va dévorer les framboises! Hi! Hi! Bizzz
C
perso j'adooore, vu que j'aimes les chats, et un chat qui mange des framboises, jamais vu !!! lol !!! ptête que si je faisais une page ou un mini sur mon chat, çà le ferai revenir a la maison, trois semaines sans nouvelles, c'est troooooooooop long, <br /> bisous et bonne journée
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité